Demande de Support
Pour effectuer une demande de service concernant le matériel informatique (propriété de l’Université) , vous pouvez nous contacter de quatre manières différentes (formulaire, courriel, téléphone et comptoir).
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Il est important de noter que nos interventions se limitent aux matériels informatiques appartenant à l’Université (avec le tag de l’Université). Pour ce qui est du matériel personnel des employés ou des étudiants, nos interventions se limitent à un accompagnement pour l’installation ou la configuration des outils (wifi, VPN, courriel, logiciel spécialisé, etc.) nécessaires pour accéder aux ressources informationnelles de l’Université.
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Nous vous demandons d’effectuer vos demandes de service par courriel ou formulaire afin que nous puissions vous garantir le suivi du traitement.
**Pour les demandes régulières**
- Par courriel :
Inclure les informations suivantes :
- Nom de l’usager
- Identifiant UL
- Adresse de courriel
- Numéro de téléphone
- Identification de l’appareil défectueux
- Description du problème
- Local de l’intervention
- Niveau d’urgence
- Période disponible (si nécessaire)
* Vous recevrez une confirmation lorsque votre demande sera traitée et lorsque le traitement sera terminé.
**Pour les demandes urgentes**
- Par téléphone :
418-656-2131 poste 402433
- Au comptoir
- Pavillon Abitibi Price, local 1290-B
- Pavillon Louis-Jacques-Casault, local 1552
Nos heures d’ouverture sont :
Du lundi au vendredi : 8 h à 12 h et 13 h à 16 h 30
Pour la période d'été :
Du lundi au jeudi : 8 h à 12 h et 13 h à 16 h 30
Le vendredi : 8 h à 12 h et 13 h à 16 h
Traitement des demandes :
- Les demandes prioritaires seront traitées dans les 24 heures suivantes **
- Les demandes normales seront traitées dans les 72 heures suivantes **
Pour toute information supplémentaire, contacter le service informatique à l’adresse suivante : script.aide@ulaval.ca.
**Les délais de traitement annoncés pouraient être plus élevés durant les 2 premières semaines d’une session.