Offres de stage en géomatique du Service de placement

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des offres de stage en géomatique actuellement offertes par le biais du Service du développement professionnel (SDP) de l'Université Laval. Les étudiants et les diplômés inscrits au SDP ont accès aux détails de toutes les offres d'emploi et de stage et peuvent postuler directement en ligne. Ils peuvent aussi créer leur Info-emploi et recevoir chaque semaine les offres d'emploi et de stage qui les concernent par courriel.

Stagiaire universitaire automne 2024 - Candidatures spontanées
Vos principales activités au quotidien - développer vos compétences dans votre domaine d'études dans le cadre de votre stage au sein d'une équipe d'Hydro-Québec - vous aurez l'occasion d'acquérir les compétences essentielles à Hydro-Québec : -- le travail d'équipe  -- agir avec ouverture et bienveillance -- être agile et orienté vers les résultats -- s'engager dans l'évolution
Affichage : 20-06-2024 au 02-09-2024

Stagiaire en développement de logiciels - Génie géomatique